Jésus, Dieu le Fils, revient bientôt ! Je ne l’ai pas inventé : regardons ensemble ce que Dieu dit dans la Bible.
Cette liste fait peur ! Mais finalement c’est bien ce que l’on entend tous les jours dans les nouvelles de l’actualité, ou ce que l’on voit dans nos rues… et si l’on est honnête avec soi-même, c’est aussi ce que l’on trouve au fond de son propre cœur, n’est-ce pas ? Ce sont donc les « derniers jours » annoncés !
C’est bien aussi ce qui se passe actuellement ! Des guerres, des coalitions, des tremblements de terre, des inondations, des feux gigantesques, la sécheresse, des épidémies dans le monde entier…
Ces évènements annoncent la fin d’une période, qui sera marquée par…
Bientôt Jésus Christ va venir chercher les chrétiens*.
* le mot « chrétien » vient de « Christ ». Un chrétien, c’est quelqu’un qui croit dans son cœur que Jésus Christ est le Fils de Dieu mort sur une croix à sa place pour porter le jugement de tout ce qu’il a fait ou pensé de mal.
Le Seigneur Jésus a dit : « Dans la maison de mon Père... je vais vous préparer une place. Et si je m'en vais et que je vous prépare une place, je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi. » Jean 14. 2, 3
Nous lisons aussi :
Au moment décidé par Dieu (et inconnu des humains), Jésus Christ va venir chercher les chrétiens pour les amener au ciel* avec lui.
*ciel = il ne s’agit pas du ciel que nous voyons au-dessus de nos têtes mais d’un endroit merveilleux où nous serons avec Jésus pour l’éternité.
Ami(e), si tu n’es pas encore chrétien(ne), tu sais maintenant que nous vivons les derniers temps de la patience de Dieu. Il est prêt à te pardonner tous tes péchés si tu les lui confesses aujourd’hui. Mais quand Jésus sera revenu chercher les chrétiens, il sera trop tard pour te mettre en règle avec Dieu.
Jésus veut ton bonheur dès aujourd’hui et pour l’éternité dans le ciel. Y seras-tu ?
Ami(e) chrétien(ne), Jésus vient bientôt !
Si Jésus venait dans une semaine, est-ce que cela changerait quelque chose dans ta vie ? Et s’il venait demain ou dans une heure ?
Jésus dit : « Je viens bientôt ; tiens ferme ce que tu as. » Apocalypse 3. 11